Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

• Présentation du staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Master of Darkness
Master of Darkness
FONDATEUR ⊰ Maitre des lieux

• Présentation du staff Tumblr_mdcygtWIeH1rfckceo1_500
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

• Crédit : Jimmy
• Dons du sang : 83
• Influence : 73
• Premier meurtre : 26/03/2013

• Présentation du staff Empty
MessageSujet: • Présentation du staff • Présentation du staff EmptyMer 22 Mai - 14:41






Cindy

« Fondatrice »

••••••••••••••••••••••


Informations

18 ans - 22 août

Wesh la populace ! Bien ou bien ? La femme, les enfants ? //PARAPAING//. Bon, alors je m’appelle Cindy et le premier qui dit que ça ressemble à un prénom de Barbie j’lui défonce sa tronche à coup de machette rouillée. Je suis le cerveau de ce forum, si, si, parce que Julie, elle a pas vraiment de cerveau donc je compense avec ma superbe intelligence :arrow :. Sinon, je viens d’Alsace, aka le Groenland français. Enfin bref, qu’est-ce que je peux vous raconter moi, sans vous endormir sur place ? Si on parlait de la conjoncture économique actuelle ? Non, ça vous intéresse pas ? J’vous comprends #ZBAFF#

Je peux vous dire, comme ça, que contrairement à mon personnage, je ne suis pas folle, je ne souffre pas de dédoublement de la personnalité, mais c’est presque comme si. Entre autre, je crois qu’il ne se passe pas cinq minutes sans que je sorte une connerie plus grosse que moi. Ah, attendez, ma mère m’appelle *out*.

Bon sinon, je sais que Julie elle fait super peur, je vous comprends, j’ai déjà été hospitalisée plusieurs fois à cause d’elle, parce que sa folie est assez flippante *out*. Non sérieusement, je lui fais régulièrement des piqûres pour la calmer, mais ça ne marche malheureusement à tous coups, donc si jamais elle vous fait trop peur, n’hésitez pas à la frapper, je vous en donne l’autorisation Arrow. A vrai dire, là je raconte surtout du vent, mais je sais que vous allez continuer à lire, c’est l’essentiel Siffle

Je suis une grande passionnée de rp, j’adore les personnages un peu étrange – en même temps vous avez vu Mary ? – et donc forcément, les rps chelous ils vont avec. Si vous avez des envies tordues avec vos personnages n’hésitez pas à frapper à ma porte, j’adore assouvir les pulsions et les fantasmes des gens Siffle. Bon là jm’enfonce, donc je vais encore vous dire que vous pouvez me contacter à n’importe quel moment, je suis toujours disponible si besoin.

Oh sinon, je vous préviens tout de suite, j’aime infiltrer les cerveaux, y glisser des idées chelous et tout. De nombreuses personnes sont devenues comme moi, je vous conseillerais de vous méfier. A la base, Julie c’était une vieille coincée, c’est avec moi qu’elle s’est dévergondée //POUTRE//. Oui, oui, cette fois j’vais arrêter de parler, parce qu’elle va encore me frapper. Je suis une femme battue que voulez-vous.

Ici la voix. Cindy, ce sujet n’est pas ta tribune personnelle, nous t’ordonnons de raccrocher ce téléphone immédiatement. C’est tout, pour le moment //PARPAING//

Bon ben … Bienvenue sur NOTH et merci de ne pas avoir fuis, même après lecture de ce bla bla. Je suis sûre personne n’a lu jusqu’au bout avec mes conneries et je suis quasiment certaine que si je laisse le numéro de Julie ici, personne ne s’en rendra compte. Faudrait que j’essaye pour voir. Si jamais vous avez lu jusqu’au bout et que le numéro de Julie vous intéresse, n’hésitez pas à me mp //PARPAING//. Sur ce, j’vous aime mes merveilles. On va faire des bébés au pays imaginaire oh, oh, oh ♥️





••••••••••••••••••••••


Revenir en haut Aller en bas
https://night-of-the-hunter.forumactif.org
Master of Darkness
Master of Darkness
FONDATEUR ⊰ Maitre des lieux

• Présentation du staff Tumblr_mdcygtWIeH1rfckceo1_500
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

• Crédit : Jimmy
• Dons du sang : 83
• Influence : 73
• Premier meurtre : 26/03/2013

• Présentation du staff Empty
MessageSujet: Re: • Présentation du staff • Présentation du staff EmptyMer 22 Mai - 14:41

.
Revenir en haut Aller en bas
https://night-of-the-hunter.forumactif.org

• Présentation du staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tout commence ici :: Le prélude-