Master of DarknessFONDATEUR ⊰ Maitre des lieux Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla • Crédit : Jimmy
• Dons du sang : 83
• Influence : 73
• Premier meurtre : 26/03/2013
| Sujet: • Annexe commune : Les pouvoirs Mar 4 Juin - 20:40 | |
|
Les pouvoirs
« L'art de se rendre unique »
••••••••••••••••••••••
Les sorciers, les vampires et les loups-garous possèdent leurs propres spécificités. Pour les vampires, il s’agit de leur force, de leur pouvoir d’attraction et de leur pouvoir de persuasion. Pour les loups-garous, il s’agit de leur résistance, de leur force ou encore de leur rapidité. Enfin, pour les sorciers, leurs pouvoirs varient en fonction de l’élément qu’ils ont choisis. Mais malgré tout, il existe de nombreuses créatures surnaturelles qui possèdent leurs propres dons. C’est une capacité unique qu’ils ont en eux et qui ne leur vient pas de leur condition. Les différents dons possibles sont listés ci-dessous. N’hésitez pas à y faire votre choix. Si vous avez une idée que nous n’avons pas eue, vous pouvez cependant toujours choisir un don non présent dans la liste et nous demander de l’ajouter.
Les pouvoirs liés à la manipulation mentale
→ Champ de force : Aussi appelé bouclier. Capacité de pouvoir créer un bouclier invisible, capable de résister non seulement aux coups physique mais mentaux. → Charme : Pouvoir d'illusion qui consiste à se rendre charmant pour séduire et capturer plus facilement ses proies. → Communication mentale : Capacité à communique mentalement avec autrui. → Contrôle de la pensée : Capacité à manipuler les pensées d'autrui. → Contrôle des rêves : Capacité à enter dans les rêves d'autrui pour les manipuler. → Confusion : Capacité à embrouiller quelqu'un au point de lui faire perdre la raison. → Détection : Pouvoir de détecter n'importe qu'elle créature surnaturelle autour de soi. → Douleur : Capacité à infliger mentalement de la douleur à quelqu'un. La douleur n'est pas réelle, ce n'est qu'une illusion. → Empathie : Capacité à ressentir les émotions des autres. → Illusion : Pouvoir de créer de puissantes illusions dans l'esprit d'autrui. → Persuasion : Capacité de faire obéir autrui à n'importe quel autre, formulé ou non.
Les pouvoirs liés à la manipulation physique
→ Absorption vitale : Consiste à absorber totalement l'énergie d'une personne pour s'en nourrir, par simple contact physique. → Autoguérison : Comme son nom l'indique, l'autoguérison consiste à pouvoir se guérir soi-même. → Clonage : Capacité à se cloner soi-même. Ce clone n'est viable qu'un jour ou deux. → Copie : Capacité à copier le pouvoir de quelqu'un qui se trouve autour. Un seul pouvoir à la fois, pour une durée d'une journée maximum. → Nyctalope : Capacité à voir dans le noir. → Guérison : Capacité à guérir autrui. → Projection astrale : Capacité à se projeter ailleurs, en image uniquement. La copie n'est pas réelle et apparait sous forme d'une sorte de fantôme. → Projection mentale : Capacité à projeter ce que l'on voit dans sa tête pour ne faire quelque chose de réel. → Sens sur-développés : Capacité qui permet d'avoir des sens plus développés que la normale → Ubiquité : Capacité d'être à deux endroits à la fois.
Les pouvoirs liés à la manipulation des éléments
→ Accélération du temps : Consiste à modifier la vitesse de l'écoulement du temps, de manière plus rapide. Fonctionne aussi dans le sens inverse. → Aérokinésie : Contrôle de l'air → Aquakinésie : Contrôle de l'eau → Cryokinésie : Contrôle de la glace (création et manipulation) → Electrokinésie : Contrôle de l'électricité → Photokinésie : Contrôle de la lumière → Pyrokinésie : Contrôle du feu → Télékinésie : Contrôle des objets (déplacement par la pensée)
••••••••••••••••••••••
|
|